Dans le cadre de ses missions d'aide à la création, Quelques p'Arts... a proposé à la compagnie Puéril Péril de s'installer quelques jours à la salle des Arts à Saint-Agrève en février.
Retour sur cette résidence de création très suivie.
A plusieurs mois des premières représentations, cette résidence de création a permis aux artistes de travailler principalement l'élaboration de la 2ème partie du spectacle. Extrait déjà bien abouti que le public a pu découvrir en répétition publique ce vendredi 9 février avant de partager un moment d'échange convivial avec l'équipe artistique. Il faudra attendre l'automne 2018 pour découvrir le spectacle dans sa version définitive.
Ce temps de présence de la Cie à Saint-Agrève était aussi l'occasion pour Quelques p'Arts... de mettre en place des actions d'éducation artistique et culturelle avec le collège Louis Jouvet. Ainsi, après une première rencontre des artistes en novembre dernier, les élèves de 3ème ont pu profiter d'une matinée d'initiation aux arts du cirque et plus particulièrement à la pratique des portés acrobatiques.