Dans le cadre du programme "Petites Villes de demain", un questionnaire à destination des habitants du territoire est lancé pour appréhender les usages de chacun en termes de consommation.
En parallèle, un questionnaire est adressé aux commerçants pour connaître leurs besoins aussi, et avoir ainsi une vision plus complète sur le commerce local.
Les deux principaux bourgs de la Communauté de communes Val’Eyrieux (Le Cheylard et Saint-Agrève) sont lauréats de l’appel à projets "Petites Villes de Demain", un programme qui a la volonté d'accompagner 1600 communes de moins de 20 000 habitants jusqu’en 2026 pour l’attractivité et la redynamisation territoriale.
La Banque des Territoires, partenaire de ce programme, propose deux diagnostics pour mesurer l’impact de la crise sur le commerce de ces territoires, préciser les besoins et étudier les
possibilités d’une solution numérique : un questionnaire à destination des commerçants pour identifier leurs besoins ; et un questionnaire pour le grand public.
Habitants de Val'Eyrieux, nous avons donc besoin de votre aide !
Vous avez jusqu'au 5 novembre pour que votre avis compte, ne tardez pas !
Afin de compléter vos réponses en ligne, le bureau d'étude PIVADIS va lancer une campagne téléphonique dans les prochaines semaines afin de questionner quelques personnes directement par téléphone.
Des questions ? Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez contacter Pôleyrieux au 09 70 65 01 17.